Bienvenue sur le nouveau site de la FEMS.

 

Bienvenue aux passionnés et amateurs de Course !

 

La FEMS est une ASBL qui organise le Championnat de Belgique de Moto petites cylindrées et Scooter qui se diversifient au travers de 2 disciplines: l’Endurance – le Run.

Vous  retrouverez sur notre site, toutes les infos concernant la F.E.M.S, les évènements, les courses !

Depuis quelques années nous travaillons pour évoluer. Cette année nous voulont marquer encore le coup pour que les différentes disciplines qui entourent notre championnat se développent en Belgique.

Les courses sont assez souvent mal vues à cause de la confusion entre les engins qui roulent sur route ouverte et ceux spécialement destinés aux circuits. Il est opportun de faire la différence entre les deux afin de ne pas tomber dans le jugement inadéquat avec notre message principal: rouler vite oui mais en toute sécurité.

La course de 2 temps, scooter, moto, mob, est un sport mécanique à part entière, avec une règlementation spéciale qui est légale. 

Infos et lieux

BILSTAIN ET LA FRANCE !
La saison 2020 débute le dimanche 5 avril à Hirson (France) suivit de Charleroi (Jumet), le 26 avril. Le 10 mai, circuit de Bilstain puis le 24 mai cela fera 5 ans que nous reprenons la course de Mornimont sur le zoning. Le 21 juin nous serons de nouveau à Charleroi (Jumet). La F.E.M.S. organise une manche du Championnat d'endurance sur un autre circuit francais et on vous tiendra au courant dès les autorisations reçues. Bloquez déjà ces dates ! Mais par contre, pas de Run sur ces circuits, les circuits ne permettant pas ce type de compétition vu que les lignes droites y sont trop courtes. Le 30 aout, retour à Hirson pour fini en apothéose à Charleroi (Jumet) le 27 septembre 2020. Grâce à nos partenaires, ca va gazer pour 2020 !

  • Facebook Social Icon
  • facebook-square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now