ROBERTO BELLAROSA (Tremplin 5), VAINQUEUR DE "THE VOICE BELGIQUE 1" EMMENE LA BELGIQUE EN FINALE DE L'EUROVISION ! (Vidéo)

 

Le jeune chanteur Roberto Bellarosa, qui a fait ses premiers pas sur notre CD "Tremplin des tubes vol.5", a remporté l'émission "The Voice Belgique 1".
Sélectionné par les tous les coachs, il a fallu faire un choix. Avec sa version de "You give me something", Roberto a provoqué une bagarre au sein des coachs. Chaque coach amène n'importe quel argument pour gagner Roberto dans leur équipe. Finalement, Roberto a choisi Quentin Mosimann pour continuer son aventure. Plusieurs chanteurs passés par nos albums "Tremplin" faisaient partie des sélectionnés comme Mathieu Duchêne qui est allé jusqu'en demi-finale et d'autres aussi pour cette 2ème saison.

EUROVISION: Roberto a franchit la demi-finale de l'Eurovision et emmêne la Belgique en finale avec la chanson "Love Kills". La vidéo de sa prestation est visible ci-contre. Le jeune garçon de 18 ans a débuté chez nous voici quatre années en participant au casting "Tremplin des tubes" où il a enregistré en 2008 la chanson de Josh Groban "You raise me up".

KissKool: Le clip

 

Le clip (extrait ci-dessous) de KISSKOOL, "PARTY", a pris son envol sur les plateformes internet. Il a déjà été visionné près de 25.000 fois sur Dailymotion !
N'hésitez pas vous aussi à vous procurer les différents titres de KissKool et les remix réalisés par MS Project sur Itunes en cliquant sur la pochette.

© 2019 by BUBBLE GUM MUSIC PRODUCTIONS.

  • w-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now