© 2019 by BUBBLE GUM MUSIC PRODUCTIONS.

  • w-facebook
ROBERTO BELLAROSA (Tremplin 5), VAINQUEUR DE "THE VOICE BELGIQUE 1" EMMENE LA BELGIQUE EN FINALE DE L'EUROVISION ! (Vidéo)

 

Le jeune chanteur Roberto Bellarosa, qui a fait ses premiers pas sur notre CD "Tremplin des tubes vol.5", a remporté l'émission "The Voice Belgique 1".
Sélectionné par les tous les coachs, il a fallu faire un choix. Avec sa version de "You give me something", Roberto a provoqué une bagarre au sein des coachs. Chaque coach amène n'importe quel argument pour gagner Roberto dans leur équipe. Finalement, Roberto a choisi Quentin Mosimann pour continuer son aventure. Plusieurs chanteurs passés par nos albums "Tremplin" faisaient partie des sélectionnés comme Mathieu Duchêne qui est allé jusqu'en demi-finale et d'autres aussi pour cette 2ème saison.

EUROVISION: Roberto a franchit la demi-finale de l'Eurovision et emmêne la Belgique en finale avec la chanson "Love Kills". La vidéo de sa prestation est visible ci-contre. Le jeune garçon de 18 ans a débuté chez nous voici quatre années en participant au casting "Tremplin des tubes" où il a enregistré en 2008 la chanson de Josh Groban "You raise me up".

KissKool: Le clip

 

Le clip (extrait ci-dessous) de KISSKOOL, "PARTY", a pris son envol sur les plateformes internet. Il a déjà été visionné près de 25.000 fois sur Dailymotion !
N'hésitez pas vous aussi à vous procurer les différents titres de KissKool et les remix réalisés par MS Project sur Itunes en cliquant sur la pochette.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now